Wave board forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skateboard et ripstik help !

2 participants

Aller en bas

skateboard et ripstik help ! Empty skateboard et ripstik help !

Message  Myneg Mer 3 Aoû - 20:29

Bonjour j'ai 17 ans , je pratique le ripstik depuis 3 jours mais je ne sais faire aucune figure pour le moment, j'ai une planche oxeloboard ( planche pas terrible du tout malgré que je lai mise a 360degré, je compte m'acheter une vraie ripstik ) , je n'ai jamais pratiquer de skate ni de snowboard ni de surf, je suis droitier et sur ma trotinette tout comme sur le ripstik je roule en goofy comme les gauchers cest a dire avec le pied gauche qui fait avancer alors qu'apparemment je devrais rouler en regular ce qui est tout le contraire du goofy et du gaucher , je vois la plupart des skater et des ripstiker rouler en regular et ils savent maitriser le goofy ,mon problème est que je souhaiterais faire un maximum de figure mais pour cela je dois d'abord maitriser le regular aussi bien que le goofy ce qui est très important car la plupart des figures demande a savoir maitriser les 2 , par ex le no comply impossible comme je suis droitier je suis obliger de savoir maitriser le regular, tapez sur YouTube : no comply impossible ripstik tutorial , pour voir en vidéo ce que je veux dire car je ne peut pas poster le lien comme je suis nouvo sur le forum

auriez vous des trucs pour que je puisse apprendre à maitriser le regular ?

Et a votre avis , pour m'améliorer en ripstik est ce que je dois d'abord passer par le skate ?

Myneg

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

skateboard et ripstik help ! Empty Re: skateboard et ripstik help !

Message  louiscod Mar 18 Oct - 8:20

Désolé de la réponse tardive, mais le forum étant presque inactif, je vérifie pas tout les jours et manque parfois quelques choses Surprised

Tu parle de ceci ?


J'ai encore du mal avec les différentes positions, et je suis régular.
Il faut juste s'entrainer et s'entrainer Wink Sinon pour améliorer ton équilibre et la maitrise de la rotation ey , fait un petit truc pas trop compliqué, faut juste comprendre : Met les 2 pieds sur la partie arrière de ta planche en gardant l'avant au sol, ensuite tente de le lever. Et inversement, les pieds a l'avant et au sol avant de lever l'arrière. Si ta pas compris je te poste une petite vidéo Smile
Pas besoins de se mettre au skate ! Entrainement !


PS : Et oui, achète une Ripstick ou une Street Surfing, les oxelos... Suspect

louiscod
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27

https://waveforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum